En plein cœur du village du Tilleul, face à l’église, vous pourrez bénéficier du calme et de la sérénité, à seulement 3 km d’Etretat.
Nos 21 chambres sont réparties sur 2 étages. L’hôtel est accessible pour personne à mobilité réduite, avec une chambre se situant au rez-de-chaussée. Nous ne disposons pas d’ascenseur mais sommes là pour vous aider pour les bagages.
Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet de 08h à 10h. Il nous tenait à cœur de travailler avec les producteurs locaux qui nous entourent :
Le petit déjeuner est au tarif de 12.00€ par personne et 8€ pour les enfants de -10 ans.
Nous avons à cœur de faire tout notre possible pour préserver au mieux notre planète et participer à développer l’économie locale.
Nous avons décidé de privilégier et de mettre en avant des produits français, normands et de circuits courts. Nous essayons également de choisir des produits Bio et respectueux de l’environnement.
Vous retrouverez quelques exemples de produits et de partenaires qui participent à notre démarche dans la carte du bar.
Nous utilisons une gamme de produits d’entretien écolabel, sans toxicité ni pour nos salariés, ni pour l’environnement.
Vous pouvez vous aussi participer à ces démarches en réutilisant vos serviettes de chambre, en nous prévenant d’éventuelles fuites d’eau et en éteignant les lumières quand vous quittez la chambre.
La connexion wifi est gratuite, mais nous n’avons pas un débit très élevé, la fibre devrait arriver courant 2025 dans le village. Nous vous proposons une déconnexion totale en allant découvrir les balades aux alentours de l’hôtel ! En une heure vous serez déjà arrivés sur les falaises d’Etretat. Départ du GR21 à la plage du Tilleul, le dépaysement sera garanti.
Nous proposons des paniers pique-nique, vous permettant d’aller profiter du soleil en journée ou de son coucher de soleil dans la soirée.
Voici une liste des quelques-unes des activités et balades à faire dans les environs :
Une ligne de bus relie Le Havre/Fécamp/Etretat/Le Tilleul toutes les heures.
N’hésitez pas à demander des informations à l’accueil sur les transports.
© Hôtel Saint Christophe 2024